Commentaires des jeûneurs

Séjour du samedi 20 au jeudi 25 juillet 2019, Commune de Fains (proche de Pacy-sur-Eure).

2 réponses sur “Commentaires des jeûneurs”

  1. En m’inscrivant au stage Randonnée et Jeûne avec Jeûne Nature Santé je comptais sur mon goût pour la nature et la marche, pour m’aider à mettre mes compteurs à zéro côté alimentation afin de repartir du bon pied. C’était pour moi une grande décision, aussi bien sur le plan symbolique que sur le plan santé alimentaire – mais aussi sur le plan physique car je sortais depuis peu d’une opération à la cheville.

    Le stage a répondu parfaitement à mes attentes en créant les conditions idéales pour que cette nouvelle aventure du jeûne soit agréable et sécurisante et m’a donné le coup de pouce nécessaire pour explorer de nouveaux aliments et de nouvelles façons de me nourrir sainement par la suite. (Je peux maintenant entrer dans un magasin bio et ne plus me sentir intimidée par tous ces paquets de graines!). Enfin, il m’a préparé mentalement et physiquement à continuer sur ma voie de grande marcheuse retrouvée!

    Baptiste est un animateur doux et attentionné; d’une grande disponibilité, il partage généreusement ses connaissances tout en facilitant l’émulation du groupe. Pendant six jours de jeûne je me suis nourrie sans faim de paysages, d’échanges et de sérénité pour en sortir vaillante et totalement ressourcée.

    Gayle S.

  2. J’ai beaucoup apprécié cette semaine de jeûne que j’ai effectuée avec Baptiste dans l’Eure. Le groupe était super sympa, il y avait une belle synergie et des échanges très intéressants et inspirants.
    Baptiste est un animateur très attentionné et aux petits soins avec nous. Il partage ses nombreuses connaissances en naturopathie avec plaisir et nous a appris une délicieuse recette de pain sans gluten pour la reprise alimentaire, très facile à faire, que je recommande vivement à tous 😉
    Il nous a emmenés dans de très jolis coins de l’Eure, qui visiblement n’en manque pas, alternant avec grâce bois, bords de rivière, forêts et chemins de campagne fleuris…
    Alors jeûnez avec plaisir avec Baptiste, vous devriez en repartir ravis et revigorés 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *