Les stages

Lieux des stages
Les stages de Jeûne Nature Santé ont lieu sur la région de Vernon-Giverny. Cela permet un accès facilité pour les personnes souhaitant venir en train.

Accès : La gare de Vernon-Giverny est situé sur la ligne Paris Saint-Lazare – Rouen – Le Havre. Le temps de transport entre Paris- Saint-Lazare et Vernon – Giverny est d’environ 40 minutes.

Vernon-Giverny
Giverny est la ville où le peintre Monet a vécu, ainsi que de nombreux autres artistes impressionnistes. On trouve à Giverny la Maison de Monet, le musée des impressionnistes, ainsi que l’Hôtel Baudy, auberge dans laquelle Monet et ses amis passaient leurs soirées. Giverny est un village plein de charme. A l’heure actuelle c’est la deuxième destination touristique en Normandie après le Mont Saint-Michel
Le reste de la région est riche d’une grande variétés de paysages, de lieux historiques et d’autres richesses culturelles et botaniques.

Autre lieux : Le Cap Ferret
Il est prévu pour de faire des stages sur le Cap Ferret à partir de septembre 2019. Le Cap Ferret est un endroit plein de charmes et bénéficiant d’un climat plutôt chaud même en arrière-saison.

Prix et déroulement des stages
Pour les prix et déroulement du stage voir sur le document ‘dates et tarifs des stages’.