Séjour au Cap Ferret


Prochain séjour : dimanche 27 octobre au samedi 2 Novembre. 4 places disponibles.

1 place restante

Pour celles et ceux qui ont envie de jeûner, de faire une pause santé, de rencontrer des nouvelles personnes dans un cadre magnifique, de découvrir leur capacité à jeûner ou pour d’autres raisons plus personnelles et spirituelles; et en même temps qui aiment les beaux endroits où on se sent bien…  Nous organisons un séjour au Cap Ferret.

La maison est située au Petit Piquey dans un endroit calme au milieu des pins. Le Cap Ferret est un lieu idéal pour le jeûne.

Au programme : balades tous les jours (sur le Cap Ferret, la Dune du Pyla, à l’océan, dans les forêts), tour en bateau, océan et repos.
Le matin une séance d’éveil musculaire est proposée avant de commencer la balade. Au retour, dans l’après-midi, un temps de repos est prévu. A 19h00 un bouillon de légumes vous est servi suivi d’une conférence sur la santé ou une autre activité.

Images de la maison et du Cap Ferret (cliquez sur le lien)

Prix
Le prix inclus l’hébergement, l’accès libre aux boissons (eau des Abatilles, tisanes, citron, bouillon), la balade en bateau pour aller sur la Dune, les transports une fois sur place, la reprise alimentaire (repas de reprise le dernier jour) et l’accompagnement global pendant 3 semaines (préparation, semaine de jeûne et reprise).

Tarifs : 
520 € Ttc pour un lit simple, et 570€ Ttc pour lit double. 
Une chambre avec 2 lits simples
Une chambre avec un lit double

Réservation
Pour réserver cliquez sur le lien ci-dessous

RESERVER
(Chambres et lits disponibles sur la page)

Accès au lieu.
En voiture : chercher sur GpsLe Petit Piquey, Lège-Cap-Ferret.
L’adresse exacte vous est communiquée après inscription. .

En train : la gare Ter la plus proche est Marcheprime, située sur la ligne Bordeaux – Arcachon. Je viens vous chercher à cette gare quand vous arrivez. La grande Gare la plus proche est Bordeaux.

Bus : Il y a un bus entre Bordeaux et Le Petit Piquey.